Découvrez la ville de Houmt Souk et ses magnifiques souks colorés et vivants.

Cette ville tranquille et authentique attire les visiteurs par son style simple et son architecture particulière. Venez y visiter le Musée des arts et traditions populaires, où vous pourrez admirer ses collections d’objets artisanaux.

Parmi les monuments à visiter à Djerba, vous trouverez également l’ancien fort de corsaires ‘Borj Ghazi Mustapha’, le musée des traditions de Guellala, ainsi que la Ghriba, l’une des plus anciennes synagogues au monde.

 

Hôtel Azurea –Zone touristique de Djerba-Midoun (Tunisie)
Tel : (+00216) 75 731 122, 75 731 138, 75 731 142, 75 731 153 –Fax : (+00216) 75 731 162
E-mail : contact@azureadjerba.com

L’hôtel Azurea dispose d’une grande piscine extérieure avec terrasse solarium (transats et parasols) ainsi que d’un bassin pour enfants et d’une piscine couverte.
Pour les plus sportifs, notre équipe d’animateurs organise régulièrement des séances de gym aquatique et de water polo.

300 mètres à peine séparent l’hôtel de sa plage de sable fin privée aménagée. Chaises longues, parasols et buvette vous y attendent.

Parmi les sports à pratiquer à l’hôtel, vous trouverez un terrain de volleyball, une aire de pétanque, un mini golf, un set de tennis de table, un court de tennis en terre battue ainsi que des équipements de sport.

Un programme d’animation quotidien est également proposé par notre équipe professionnelle et sympathique. Pendant la journée : jeux de société, sports collectifs, jeux aquatiques, apéritifs…Le soir : soirées à thèmes, disco, spectacles cabaret, folklore, animations pour enfant seront organisés en extérieur ou dans la grande salle polyvalente de l’hôtel.

Pour vos distractions, un baby foot, un poste de jeux vidéos ainsi qu'un billard se tiennent à votre disposition. Un poste Internet haut débit est également disponible.

A proximité : un terrain de Golf de 27 trous, un centre d’équitation et de promenade à dos de chameau, location de bicyclettes et de scooters, un grand casino, un bowling.